~dog of war~ online team Forum Index

~dog of war~ online team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

demission de spectrum

Post new topic   Reply to topic    ~dog of war~ online team Forum Index -> Partie public -> Chenil public
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Devil
~D.O.W~

PostPosted: Sat 25 Jan - 14:38 (2014)    Post subject: demission de spectrum Reply with quote

Voilà comme je l'ai dis dans une autre partie je songeais a changer d'alliance pour une alliance qui communique bien.

Rien n'a changer l'alliance est morte et pour moi je me lasse un peu (et je croi que ça se ressent sur ma progression donc voilà je suis partie de l'alliance pour cette raison m'en voulez pas mais c'est comme ça. Désolé.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jan - 14:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The Devil
~D.O.W~

PostPosted: Sat 25 Jan - 18:40 (2014)    Post subject: demission de spectrum Reply with quote

voilà bien se que je di y'a du monde de co sur le fofo et rien pas une réaction l'alliance se meurt un truc de fou mais vous voulez rien faire pour arranger les chose. 

Back to top
Riko
~D.O.W~

PostPosted: Sun 26 Jan - 00:01 (2014)    Post subject: demission de spectrum Reply with quote

C'est vrai que sa meure un peu.

Back to top
Zboubi
Admin

PostPosted: Sun 26 Jan - 15:38 (2014)    Post subject: demission de spectrum Reply with quote

C'est juste un p'tit coup de mou faut rebooster les gens

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~dog of war~ online team Forum Index -> Partie public -> Chenil public All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange